Logiciel de marketing par e-mail

Vous cherchez une alternative Campaign Monitor ?

MoonMail est votre choix si vous recherchez la plateforme de marketing par e-mail pour les PROS.

Passer à MoonMail maintenant

Comme on le voit sur

Alternative du moniteur de campagne sur filaireAlternative du moniteur de campagne sur FastCompanyAlternative du moniteur de campagne sur TechCrunchCampagne Monitor Alternative sur ForbesAlternative du moniteur de campagne dans le Wall Street Journal

Le marketing par e-mail reste l'une des stratégies les plus utilisées dans le marketing numérique. Avec tant d'outils, il est difficile de déterminer lequel correspond à vos besoins. Campaign Monitor vise plus de moyennes entreprises et le schéma de prix actuel n'est plus abordable pour les petites entreprises.

Alors pourquoi utiliser MoonMail comme une alternative  ?

Comparaison des prix par mois
MoonMail vs Campaign MonitorCampaign Monitor alternative
Envoyer 1 campagne à 5 000 abonnés$27.45$49
Envoyer 1 campagne à 25 000 abonnés$57.25$199
Envoyer 1 campagne à 50 000 abonnés$124.50$329

MoonMail a 3 forfaits payants simples pour répondre à différents besoins en fonction du nombre d'abonnés : 25 000 ; 70 000 ou illimité. Tous les plans incluent un accès complet aux fonctionnalités et aux extensions. Avec Campaign Monitor, pour accéder à toutes les fonctionnalités, vous devez choisir un forfait plus grand qui coûte 3 fois plus cher que le forfait de base.

MoonMail ne vous facture pas une petite différence sur les abonnés et les limitations sur le quota d'e-mail : vous payez pour ce que vous envoyez. Le forfait Starter de MoonMail est fixé à 19,99 $+frais d'envoi à partir de 1,49$ pour chaque 1 000 courriels envoyés, ces frais sont basés sur votre réputation et vous pouvez aller jusqu'à 0,05$ si vous avez une excellente réputation.

Résumé des fonctionnalités
MoonMail vs Campaign MonitorCampaign Monitor alternative
Abonnés illimités
Emails/mois illimités
Éditeur de glisser-déposer
Automatisation
Segmentation de liste
Balises de personnalisation personnalisée illimitées
Syntaxe du balisage liquide
Courriels réactifs
Cliquez sur la carte
Statistiques en temps réel
Double opt-in
Formulaires Web
Étapes à suivre pour vous inscrire25
Interface multilingue
Support de chat en direct Mulitilingual
Assistance gratuite à tous les utilisateurs
Entièrement conforme au RGPD
Gagnez de l'argent avec la plateforme
Pour les techy...
Choisissez un double abonnement ou non dans vos formulaires web
Joindre des fichiers*
RSS à l'email*
Évaluation gratuite du balisage schema.org
Projet entièrement open source
Déployez l'intégralité du logiciel dans votre propre compte Amazon
Web Services
Utilisez votre propre IP dédiée
Passez maintenant de Campaign Monitor à MoonMail !Inscrivez-vous gratuitement
  • La meilleure alternative Campaign Monitor a des abonnés illimités
    Abonnés illimités

    Vous pouvez stocker autant de courriels d'abonnés que vous le souhaitez. Alors que Campaign Monitor vous met automatiquement à niveau vers un forfait de facturation plus élevé si vous dépassez vos limites d'abonnement gratuites, nous ne mettrons jamais automatiquement à niveau votre forfait de facturation.

  • La meilleure alternative Campaign Monitor a une tarification simple
    Tarification simple et flexible : payez pour ce que vous envoyez

    Par rapport à Campaign Monitor, MoonMail ne vous lie pas à des limitations strictes sur le nombre d'abonnés que vous pouvez avoir. En termes simples, avec MoonMail vous pouvez avoir autant d'abonnés que vous le souhaitez et votre abonnement sera le même.

  • La meilleure alternative Campaign Monitor est rapide
    Envoi d'e-mails plus rapide que jamais

    Pour vous inscrire, vous devez vous inscrire avec un compte Google. En un seul clic, vous vérifiez votre téléphone et remplissez les informations de votre entreprise, et c'est tout. Après vous être inscrit à MoonMail, il vous suffit d'importer votre liste d'abonnés, de créer une campagne et de l'envoyer. Évitez toutes les questions inutiles et commencez à envoyer des e-mails sans vérifier votre adresse e-mail de l'expéditeur.

  • La meilleure alternative Campaign Monitor utilise la syntaxe liquide
    Balises de personnalisation et syntaxe liquide

    MoonMail et Campaign Monitor ont tous deux des balises de personnalisation. Cependant, avec MoonMail, vous pouvez à la fois sélectionner des balises existantes et créer vos propres balises de personnalisation, sans limitation, pour répondre à vos besoins.

    Nous utilisons la syntaxe Liquid qui vous aide à créer des interactions complexes, telles que le contenu dynamique, en ajoutant des règles simples.

  • La meilleure alternative Campaign Monitor dispose d'un service intégré de nettoyage de liste de courrier électronique
    Nettoyage des e-mails extraterrestres que vous pourriez avoir

    Avec MoonMail, vous pouvez utiliser gratuitement notre outil de validation des e-mails afin de vérifier vos listes et de nettoyer les adresses e-mail non valides. C'est un outil basé sur le Web et vous pouvez y accéder sans limitation.

  • La meilleure alternative Campaign Monitor offre une assistance en direct multilingue
    Assistance multilingue par chat en direct

    Chez MoonMail, nous avons une équipe multilingue disponible pour vous aider si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez simplement dire bonjour. Campaign Monitor, en comparaison, vous envoie via des forums, des formulaires et de nombreuses questions avant d'avoir une conversation personnelle. Vous n'avez pas besoin d'urgence pour contacter l'équipe MoonMail, qui prend en charge (aujourd'hui) 10 langues.

Vous souhaitez qu'un gestionnaire de compte dédié vous aide avec votre migration Campaign Monitor vers MoonMail ?Migrez maintenant gratuitement

Email marketing software

Looking for a Campaign Monitor Alternative?

MoonMail is your choice if you’re looking for the email marketing platform for the PROS.

Switch to MoonMail now

As seen on

Campaign Monitor Alternative on WiredCampaign Monitor Alternative on FastCompanyCampaign Monitor Alternative on TechCrunchCampaign Monitor Alternative on ForbesCampaign Monitor Alternative on the Wall Street Journal

Email marketing is still one of the most-used strategies in digital marketing. With so many tools out there, it’s hard to determine which one fits your needs. Campaign Monitor is targeting more medium companies and the current price schema is not affordable for small companies anymore.

So why use MoonMail as a alternative?

Pricing Comparison per One Month
MoonMail vs Campaign MonitorCampaign Monitor alternative
Send 1 campaign to 5,000 subscribers$27.45$49
Send 1 campaign to 25,000 subscribers$57.25$199
Send 1 campaign to 50,000 subscribers$124.50$329

MoonMail has 3 simple paid plans to fit different needs depending on the number of subscribers: 25,000; 70,000 or unlimited. All plans include full access to features and extensions. With Campaign Monitor, to get access to all features, you need to select a bigger plan that costs 3 times more than the basic.

MoonMail doesn’t charge you for small difference on subscribers and limitations on the email quota: you pay for what you send. MoonMail’s Starter plan is fixed at $19.99 + sending fee starting at $1.49 for every 1,000 emails sent, this fee is based on your reputation and you can go as low as $0.05 if you have an excellent reputation.

Feature Summary
MoonMail vs Campaign MonitorCampaign Monitor alternative
Unlimited Subscribers
Unlimited emails/month
Drag and drop editor
Automations
List Segmentation
Unlimited Custom Personalization tags
Liquid markup syntax
Responsive emails
Click map
Real-time statistics
Double opt-in
Webforms
Steps to sign up25
Multilingual Interface
Mulitilingual Live Chat Support
Free Support to all Users
Fully GDPR compliant
Make money with the platform
For the techy ones...
Choose double opt in or not in your web forms
Attach files*
RSS to email*
Free schema.org markup assessment
Fully Open Source Project
Deploy the whole software into your own Amazon
Web Services Account
Use your own dedicated IP
Switch now from Campaign Monitor to MoonMail!Signup for Free
  • The best Campaign Monitor alternative has Unlimited subscribers
    Unlimited Subscribers

    You can store as many subscribers’ emails as you want. While Campaign Monitorautomatically upgrades you to a higher billing plan if you exceed your free subscriber limits, we will never automatically upgrade your billing plan.

  • The best Campaign Monitor Alternative has simple pricing
    Simple and flexible pricing: Pay for what you send

    Compared to Campaign Monitor, MoonMail doesn’t tie you to strict limitations on how many subscribers you can have. Simply put, with MoonMail you can have as many subscribers as you want and your subscription will be the same.

  • The best Campaign Monitor alternative is fast
    Sending email faster than ever

    For signup, you need to register with a Google account. With one click, you verify your phone and fill your company information, and that’s it. After sign-up with MoonMail, just import your list of subscribers, create a campaign, and send it. Skip all the unnecessary questions and start sending emails without verifying your sender email address.

  • The best Campaign Monitor alternative uses liquid syntax
    Personalization tags and liquid syntax

    Both MoonMail and Campaign Monitor have personalization tags. However, with MoonMail you can both select existing tags and create you own personalization tags, without limitation, to match your needs.

    We use Liquid syntax that helps you to create complex interactions, such as dynamic content, by adding simple rules.

  • The best Campaign Monitor alternative has a built in email list cleaning service
    Cleaning any alien emails you might have

    With MoonMail, you can use our email validation tool for free in order to check your lists and clean invalid email addresses. It’s a web-based tool and you can access it without limitation.

  • The best Campaign Monitor Alternative has Multilingual Live Chat Support
    Multilingual Live Chat Support

    At MoonMail, we have a multilingual team available to support you if you need help or just want to say hi. Campaign Monitor, in comparison, sends you through forums, forms, and many questions before ever having a personal conversation. You don’t need to have an emergency to contact the MoonMail team, which supports (today) 10 languages.

Willing to have a dedicated Account Manager help you with your Campaign Monitor to MoonMail migration?Migrate now for Free